Info Neige

Publié le par Jipé2

Voici la situation actuelle de notre week-end à Mourtismolinos...

Prenez vos maillots de bain et votre k-way

6 pluie
0cm
12cm C est a perdre le sens de l humour ... la sous couche est en train de se faire attaquer ... et il pleut .. il pleut .. jusqu a 2600 m autrement dit toutes les stations sont en train de se faire passer au karcher ... on est les banlieues de ou ?
STATION FERMEE
 


Mais, il reste encore, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi...

Pensez à vous procurer des chaînes à neige...

Tout peut arriver

nb: la station est fermée pour préserver les pistes pour notre venue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
silence quelques temps mais je reviens toujours en force de la mort qui tue trop !!
Répondre
L
lafouine connaisseur ?<br /> ah ah ah laissez moui rire !<br /> vous m'emmenez à peyragudes avec vous je veux pas rester toute seule avec mes parents je vais m'ennuyer <br /> et pis comme ça vous me perdrez sur les pistes !
Répondre
L
allez de suite ! de l'anti jeu ! ah la la la !!! le pere de la fille du forain est notre atout ! d'ailleurs en parlant de la fille du forain.. elle doit avoir des devoirs ! ou sa propre vieille mere a reussi a la bailloner !ou lui couper les doigts ! car silence dactylo ! quel bonheur ...
Répondre
J
On s'en fout, lOso a un héritier tout aussi connaisseur en trivial
Répondre
B
et si pour une fois on baillonait Loso ? vous la rameneriez moins sans votre joker hein ? Qui s'occupe de Loz les filles ??
Répondre