Serait ce la relève ???

Publié le par Jipé2

Les VDB seraient ils sur le point d'être poussés vers la sortie ???
Des "Pititsdjeuns" ne seraient ils pas sur le point de les griller ?
Un enquêteur bien informé a transmis ce cliché à la rédaction du Blog...Alors Info ou Intox ???

Et après tout, pourquoi pas ??? Il y a un certain talent déjà...Et la Zozo a de qui tenir parait il ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dernier échelon bien sûr cher ami!<br /> Mon frère à autant d'avenir que moi! Demande à Tata Tapedure si tu me crois pas (hahaha)
Répondre
P
Si la crétinerie avait une échelle, tu te mettrais où, morue ?<br /> et respectes ton frère, lui a de l'avenir...
Répondre
L
C'est moi qui vous parle. Et je ne suis pas pré pubère, je suis pubère! C'est mon frangin qui est pré pré pubère.
Répondre
P
Qui nous parle ???? La morue pré pubère qui n'intéresse qu'elle même ,
Répondre
L
info!<br /> Ils sont jaloux, ils ont une merveilleuse relève derrière, c'est à dire moi !
Répondre