L'espoir demeure

Publié le par Jipé2

  nuageux
0cm
11cm La sous couche a resiste autant qu elle a pu ... avec cette douceur ... pas si mal ...
STATION FERMEE

8 nuageux
0cm
10cm Il semblerait qu une nouvelle couche soit prevue pour vendredi ... la station est prete a reouvrir des samedi si M.F. ne se plante pas.
STATION FERMEE

9 nuageux
0cm
10cm toujours de la douceur pour l instant mais meteo france prevoit un gros rafraichissement pour vendredi et de la neige des la moyenne montagne pour la nuit de vendredi a samedi. Il va peut etre falloir prevoir les chaines pour les arrivees vendredi soir ;)
STATION FERMEE


Soyons optimistes, l'annonce d'une dégradation du temps associé à un rafraichissement ne peut nous laisser que de l'espoir pour chausser les skis samedi matin...pour une mise en jambe et dimanche pour une totale éclate grave en xd3, lol, mdr...

Comme le dirait la fille du forain: tkp, y aura de la poudreuse...du soleil et des nanas, laladirladada....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis impossible à bailloner:<br /> Je mords je griffe et je crie !!<br /> -très très fière-
Répondre
J
Allez y poussez, poussez, les enfants de Bayonne, allez y poussez poussez les enfants BAILLONNES
Répondre
P
Jipé et Loso, vous serez convoqués en séance exceptionnelle des VDB, avec pour ordre du jour: BAILLONNER VOS GOSSES...
Répondre
J
Une tare de la branche féminine Boyals...Je tiens à préciser
Répondre
L
Le service,c'est une tare boyals, tu le sais y a rien a faire!
Répondre