Promotion-Bad

Publié le par Jipé2

Il n'est jamais trop tard pour faire un peu de promo...

La banderole est en pleine exposition à l'entrée de Grenade...

Le Blog-Hamster (depuis son infirmerie) se devait de faire un peu de promo ici pour cet évènement qui se déroulera les 16 et 17 Février à Grand-Selve


 Image1.jpg
Il y aura du haut niveau durant de jours de compétition acharnés.

Les plus beaux doubles de la région l'ont coché sur leur calendrier...

Ils sont déjà inscrits ou sont sur le point de le faire.

Pour cette deuxième organisation de nos Djeuns, le grand Manitou sera encore Ghislain Saulnier.

Son bras droit sera le gaucher Stéphane Herbin...

Les adjoints mais néanmoins efficaces, volontaires et passionnés seront comme d'habitude: Nelly, Julie, Flore, Kévin, Christophe, Tiphaine, Benoit, Sylvain et....puis c'est tout....

Pour leur faire honneur, quelques Vieux ou Presquevieux du BCG sont d'ores et déjà inscrits sous réserve d'une autorisation donnée par le personnel charmant de notre infirmerie.

Nous aurons:

En double dames

Isa-Christine et Nadine-Sève

En double hommes

Loso-Pèpe (TOAC)
Coach Léo- Gégé Cantegril (VCT)
Jipé-José
Pachi-Nigo

En double mixtes:

Loso-Isa
Pèpe-Christine
Jipé-Isa Roca (CBV)
Steph-Sève
José-Nadine


Amis visiteurs, ce tournoi vous attire, vous avez un et/ou une partenaire, vous n'êtes pas encore inscrits ?

Alors contactez rapidement Ghislain par mail

ghislain.saulnier@wanadoo.fr

ou laissez votre mail en commentaires de l'article, nous vous répondrons rapidement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
être crétin aux yeux d'abrutis c'est passer pour un fin gourmet (ou un truc comme ça !)<br /> Merci Jipé voilà quelqu'un qui comprend ces pauvres jeunes !
Répondre
J
Tu sais, dis toi que de se faire traiter de sous merde par une merde n'a rien de vexant finalement
Répondre
L
en plus j'écoute mais un coup on me dit fais comme ça et le lendemain non pas comme ça c'est comme ceci <br /> pour en revenir à Castanet j'ai gagné un simple
Répondre
L
tu crois que c'est marrant de s'entendre dire qu'on est limite une sous merde ?<br /> Les parents ça suffit les nains du jeudi soir ça suffit !<br /> Et puis le bad je m'en fiche pas mais oh et puis zut ça sert à rien de s'expliquer
Répondre
J
Là je ne cautionne pas vos médisance vis a vis de la pauvre fille du forain...Moi je la défends, car je sais ce que c'est que jouer sans technique...Ben c'est pas simple...Mais elle joue, c'est déjà pas mal...Et puis si elle prend du plaisir a jouer, n'est ce âs l'essentiel...???<br /> T'inquiète, la crevette, ils sont vieux, aigris et méchants...Mais qu'ont ils a t'apporter pour que tu progresses ???? Hein, ??? J'attends
Répondre