Direction la mine

Publié le par Jipé2

Avant le grand rendez-vous que s'est fixé le BCG à Villeneuve dans une une semaine, les jeunes et les vieux vont aller se forger un mental d'acier à la mine de Carmaux...
Ils partiront dans un joli minibus de la Ville de Grenade vers Cap Découverte, avec dans leurs valises plein d'espoirs de victoires...

Comme d'habitude les valeurs sûres de ce déplacement seront le Double Mixte Vieux formé par Isa et Loso...Loso qui part plein d'ambition puisqu'il vise deux titres...Il a raison le bougre, avec Jipé comme partenaire en double hommes, ce dpourrait être acrobatique et gagnant...

Mais il y en a deux qui tenteront l'impossible...L'un qui parle, le José, associé à Jiji alias "la muet"...Un double expérimental mais qui pourrait eller loin quand même...

Il y a fort a parier qu'un de ces deux doubles croise sur son chemin le Prèe Léo et son collègue Pèpe, souvent au prise avec le spectre du volant de set et de match...

José, le bavard, actuellement en pleine bourre cherchera également la victoire en simple...Jiji et Jipé joueront, verront et vaincront qui sait...Aux innocents les mains pleines...



Chez les plus petits, les BCG attend de bons résultats de Thibaut Amiano, de Marion Fankrache, Raphael Languedoc, et des petis Nogues, la fille du forain et son frangin Pimpin...

Mais signalons surtout le retour aux affaires du prodige, Xavier, qui va s'aligner en juniors au coté de son copain Fabien. On s'attend  à tout, même au reste...

Départ de tout ce petit monde à 10H précise du Gymnase, samedi matin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo à Pepe, il a su choisir sa partenaire de mixte idéale pour vaincre le spêctre du Nogues et de la raine des blondes...<br /> <br /> Comme quoi le mixte, c'est pas compliqué... Tu prends une blonde + grande qu'Isa, tu assures quelques points, et tu les bouffes tout cru !
Répondre
L
Le pachi, quel visionaire, car le coup de Grisou a bien eu lieu mine de rien ....
Répondre
P
Sauf que méfies toi, parce que moi, je me bats peut être avec mes tourments mais je m'y file...vendredi, je l'ai pris au Moralès, et j'ai confirmé mon retour, malgré la défaite ! Et mercredi, tu crois que je viens compter les figues ???
Répondre
N
Mais Pachi ne veut pas se battre contre ça, il veut se battre avec ça....
Répondre
L
c'est pas la main qui le prends !!! c'est le jambon! que veux tu te battre contre ça...
Répondre