Soldes ou intox ?

Publié le par Jipé2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh oui ! tout fout le camp ! meme l'orthigrape !!! Mais heureusement qu'on ne fait pas de l'orthoculture
Répondre
P
C'est le tour de france, mais c'est pas la fête nationale de l'orthigraphe ou de la grammaire, c'est bien dommage !
Répondre
L
Pour laurent fugnon je craint qu il ne puise etre la pour l arrivée ......Comme jp se cache chez lui pour s entrainer et que laurent fignon iniore que je m entraine entre les fermes et que steph traverse les plaines grenadines pour se rendre au boulot et donc nous n aurons pas laurent fignon à l arrivée de l étape on pourra se consoler avec madon comme consultant .....
Répondre
P
En espérant que Laurent Fignon soit sur place pour commenter votre arrivée !
Répondre
J
mais non ce ne sont pas encore les vacances...Le blog hamster travaille aussi et est en pleine préparation de l'étape du Tour entre Fronsac et Le Col de Peyresourde...<br /> Je sais que mes deux collègues de défi sont prêts...Mathieu s'entraine comme un forcené sur les coteaux Gersois, et le Steph B ne va plus au boulot qu'en vélo a trevers les plaines sauvages de Finhan...Popur ma part je préfère la préparation indoor, à l'abri des journalistes, sur le home trainer...
Répondre